Des vies pour n'en faire qu'une !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on parle de notre vie, on demande de l'aide, on reçoit des conseils, on en donne et tout ça réservé qu'aux filles ! Bienvenue dans notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fille de la Musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Fille de la Musique
Admin
Fille de la Musique


Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 24

Présentation de Fille de la Musique Empty
MessageSujet: Présentation de Fille de la Musique   Présentation de Fille de la Musique I_icon_minitimeSam 17 Jan - 22:51

Hey hey hey,
Salut à vous, moi c'est Maurane. Je vais avoir 12 ans au moi de février, le 21 très exactement Very Happy
Ma couleur préférée c'est le vert, surtout le vert pomme.
J'aime le sport, et je suis gardienne de handball dans l'équipe de ma copine Lou ! J'aime beaucoup la danse moderne.
J'adore lire, chanter, la musique, je suis franche, sympathique, vous pouvez avoir confiance en moi et je suis toujours présente pour mes copines ! Very Happy <3 J'aime rêver, le chocolat noir, mes copines et bientôt vous ! Very Happy
Je suis grande, je fais 1m60. Je suis blonde, j'ai un carré plongeant qui dépasse un peu mes épaules. J'ai les yeux bleus, parfois verts, et j'ai certaines copines qui viennent m'inventer que j'ai les yeux roses, allons donc ^^
J'espère que vous vous plairez ici, dans notre petite communauté, qui j'espère grandira grâce à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://vieenfamille.kanak.fr
 
Présentation de Fille de la Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fille du Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des vies pour n'en faire qu'une ! :: Notre vie :: La vie de Fille de la Musique-
Sauter vers: