Des vies pour n'en faire qu'une !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on parle de notre vie, on demande de l'aide, on reçoit des conseils, on en donne et tout ça réservé qu'aux filles ! Bienvenue dans notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je veux partager ma vie : c'est ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fille de la Musique
Admin
Fille de la Musique


Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 24

Je veux partager ma vie : c'est ici ! Empty
MessageSujet: Je veux partager ma vie : c'est ici !   Je veux partager ma vie : c'est ici ! I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:19

Bonjour à vous toutes les filles,
Certaines d'entre vous veulent partager leur vie avec les autres, et d'autres non. Aucun problème. Seulement, comment savoir qui veut et qui ne veut pas ? Pour cela, il vous suffit de remplir ce petit formulaire :

Je souhaite, moi, PSEUDO, pouvoir partager ma vie avec les autres joueuses en respectant les règles demandées et sans dévoiler de choses trop personnelles.

Code:
[color=#FF9933][u][i]Je souhaite, moi, PSEUDO, pouvoir partager ma vie avec les autres joueuses en respectant les règles demandées et sans dévoiler de choses trop personnelles.[/i][/u][/color]

Cordialement,
La fondatrice, Fille de la Musique, alias, Maurane
Revenir en haut Aller en bas
https://vieenfamille.kanak.fr
 
Je veux partager ma vie : c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des vies pour n'en faire qu'une ! :: Votre vie :: Je veux partager ma vie : c'est ici !-
Sauter vers: